Nos métiers

Les services de soins et d’accompagnement mutualistes présents dans les Côtes d’Armor offrent une gamme variée de services et de prestations.

Les 500 professionnels de la Mutualité Française Côtes d'Armor, tous corps de métiers confondus, s'impliquent durablement auprès de l'entreprise pour mettre en œuvre le projet mutualiste.

Focus sur ces métiers, ces hommes et ces femmes, qui font la Mutualité Française Côtes d'Armor.

Le projet mutualiste, au travers des valeurs fondamentales et historiques de la Mutualité, vise à favoriser l’accès de tous à des soins et services de qualité.

La Mutualité Française Côtes d’Armor met à disposition de ces professionnels les outils de travail et les ressources nécessaires au bon fonctionnement de cette panoplie de services de soins et d’accompagnement.


Dans les secteurs de la santé et des soins

Infirmière, infirmier, kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, médecin coordonnateur, aide médico-psychologique, assistant (e) hébergement et vie sociale, aide soignant (e), audioprothésiste, opticien (ne), dentiste, assistant(e) dentaire ...

Dans les secteurs de la vie sociale et de la petite enfance :

Assistante sociale, éducateur (trice) de jeunes enfants, éducateur (trice) spécialisés (es), auxiliaire puéricultrice 

Dans le domaine de la prévention et de la promotion de la santé 

Animateur, Animatrice, chef (fe) de projet

Pour soutenir les équipes de terrain

Responsable logistique, assistant (e) d’accueil, secrétaire de direction, comptable, assistant (e) ressources humaines, contrôleur de gestion, comptable.

Ressources humaines

  • En 2019, la Mutualité Française Côtes d'Armor comptabilisait 500 salariés.
 
 
Agence web Cotes d'Armor